Nous joindre

Nous joindre !

Pour devenir membre, une personne doit s'inscrire et avoir assisté à au moins une conférence du CPCAT dans les 3 dernières années. Si le membre n'est pas en mesure d'assister à la conférence, il doit en informer le secrétaire et payer les frais d'inscription durant la période d'inscription afin de maintenir son droit de vote.

Actuellement, les frais d'adhésion sont fixés à 25 $ par année. Ce montant est déterminé annuellement par la direction. Les procédures habituelles relatives aux adhésions au CPCAT doivent être affectées au secrétaire du CPCAT.  Les communications du CPCAT seront envoyées aux personnes intéressées à les recevoir, de la manière déterminée par la direction. Il n'y a pas de frais pour ce service. Aucun droit de vote, ni autres droits ou privilèges ne sont associés à cette distribution de l'information aux membres. Les membres doivent s'inscrire dans le délai d'inscription prescrit, défini comme suit:

L'inscription débute un mois avant le premier jour de la conference annuelle et se termine une semaine après le dernier jour de la conférence.